Logo

CAS CLIENT – DEVOTEAM

INTRODUCTION

Dans le monde ultra-concurrentiel de l’IT, l’entreprise doit mettre l’accent sur l’amélioration des compétences et le développement des collaborateurs pour conserver un avantage compétitif sur son marché.

Il est indispensable d’adopter une approche socialement responsable et centrée sur l’humain pour répondre aux défis que l’entreprise se doit relever : l’acquisition des tal­ents, le turn-over, la mobilité interne et la formation.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :
détail Livre blanc
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
CONTACTEZ-NOUS
BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
OVHcloud
CAS CLIENT – OVHcloud

En 2023, le training center d’OVHcloud choisi la solution Xperience de Syfadis pour l’accompagner à atteindre ses objectifs.
Découvrez comment OVHcloud a créé le Waze de la formation grâce au déploiement de la solution Syfadis Xperience !

En savoir plus
Miniature cas client OVHcloud