Partenariat entre Syfadis & Kacyonet
COMMUNIQUÉ DE PRESSE 12/05/2022
Partenariat entre Syfadis & Kacyonet

Syfadis et Kacyonet annoncent la création d’un partenariat pour intégrer l’émargement digital de Kacyonet au sein des solutions Syfadis

Faire émarger les apprenants en toute simplicité et bénéficier d’une traçabilité complète dans les solutions Syfadis

Syfadis, éditeur de logiciels expert de la formation digitale et fort de 3,5 millions d’apprenants dans le monde, annonce la signature d’un partenariat avec Kacyonet, acteur clé de l’émargement digital dans l’univers de la formation avec sa solution Impulse Sign-IN. Cette alliance a pour objectif de permettre aux clients de Syfadis de bénéficier d’une traçabilité complète de l’assiduité des apprenants dans les parcours de formation en présentiel et distanciel.

Une intégration complète pour bénéficier d’une traçabilité parfaite dans un seul outil.

Les utilisateurs des plateformes Syfadis peuvent dès à présent bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de la solution Impulse Sign-IN au sein de leur dispositif de formation. L’émargement digital peut s’effectuer sur différents écrans en fonction des équipements ou du type de formation sélectionné. Les feuilles de présence sont dématérialisées et conformes au décret n°2017-382 du 22 mars 2017 relatif aux justificatifs d’assiduité des personnes en formation.

Cette alliance va permettre de simplifier le suivi des présences des apprenants au sein d’une plateforme unique. Les attestations de présence sur site et à distance seront centralisées au sein des plateformes Syfadis. L’automatisation du processus fiabilise le suivi pédagogique de l’assiduité et met fin aux saisies manuelles des présences. Cette nouvelle fonctionnalité modernise l’approche pédagogique des clients de Syfadis et leur fait gagner du temps sur leurs tâches quotidiennes.

Un partenariat clé pour répondre aux besoins d’émargement digital des clients Syfadis

« Ce partenariat a vu le jour suite aux nombreux échanges avec nos clients qui souhaitent disposer, au sein de leur plateforme, d’une plus forte traçabilité de l’assiduité des apprenants que ce soit en présentiel ou en distanciel. Avec la solution Impulse Sign-IN, nos clients pourront bénéficier d’un forfait de licences illimité afin d’adopter l’émargement digital en masse auprès de tous leurs apprenants. » précise Laurent Delaporte, Président de Syfadis.

« Syfadis est le premier partenaire de Kacyonet et nous sommes ravis de partager cette nouvelle expérience avec un éditeur qui partage notre ADN : éditeurs français avec plus de 20 ans d’expertise. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de généraliser l’usage des solutions Kacyonet auprès d’un grand nombre d’acteurs de la formation. L’intégration dans les plateformes Syfadis nous permet de démocratiser nos solutions auprès de leurs 3,5 millions d’utilisateurs. » rajoute Jean-Michel Demarly, Directeur Général de Kacyonet.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE
TÉLÉCHARGER