CAS CLIENT - EDF
INTRODUCTION

Les activités d’EDF sont multiples et un nombre im­portant de métiers sont fortement spécialisés et soumis à des expertises et des conditions importantes de règlementations et de sécurité.

Dans un marché de l’Énergie qui se mondialise et se transforme rapidement, les besoins de formation se sont intensifiés, EDF doit relever le défi du renouvelle­ment des compétences. Pour cela, l’entreprise a mis en place un dispositif de formation dans lequel le Digital Learning prend toute sa place.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :

    * champs obligatoires
    Nombre de salariés dans l’entreprise *
    VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
    CONTACTEZ-NOUS
    BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
    CAS CLIENT – SAMSIC

    Comment optimiser le pilotage de la formation et améliorer le dispositif de développement des compétences ?

    En savoir plus
    CAS CLIENT – RTE

    Comment l’entreprise RTE a réussi à construire un dispositif de formation pour assurer l’employabilité de ses salariés ?

    En savoir plus