Logo

CAS CLIENT – BPCE

INTRODUCTION

Organisée en 120 entités locales la BPCE (2ème groupe ban­caire de France) offre des formations transverses et permet à chaque entité de développer sa propre offre locale.

Le projet global de formation avait pour objectifs d’harmoniser les processus de formation, de mutualiser l’offre de formation ainsi que de partager les bonnes pratiques à travers un socle commun élargi.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :
détail Livre blanc
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
CONTACTEZ-NOUS
BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
Logo du client
CAS CLIENT – KPMG

Comment gagner l’adhésion des collabo­rateurs à la nouvelle politique commer­ciale de l’entreprise ?

En savoir plus
Cas client KPMG
Logo du client
CAS CLIENT – GROUPAMA

Comment déployer une solution complète de gestion de la formation dans un groupe composé 27 entités régionales ?

En savoir plus
Cas client Groupama
Logo du client
CAS CLIENT – MAZARS

Comment promouvoir une nouvelle philosophie de Learning en lien avec les objectifs stratégiques de l’entreprise ?

En savoir plus
Cas client Mazars
Voir plus