Logo

CAS CLIENT – GROUPAMA

INTRODUCTION

Le groupe Groupama constitué de 27 entités ju­ridiquement, financièrement et stratégiquement in­dépendantes, a souhaité se doter d’un outil commun de gestion de la formation.

Par gestion de la formation on entend gestion pédagogique, logistique, adminis­trative, légale et financière de l’ensemble de l’activité de formation (présentiel et à distance). Cela inclus no­tamment la gestion des plans prévisionnels et du fi­nancement des actions de formation.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :
détail Livre blanc
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
CONTACTEZ-NOUS
BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
CNP Assurances
CAS CLIENT – CNP Assurances

En 2023, CNP Assurances a choisi la solution Xperience de Syfadis, une solution unifiée LMS & TMS permettant un gain de productivité et une simplification des interfaces. Découvrez dans ce business case, comment le déploiement de Syfadis Xperience a accompagné la transformation culturelle et digitale de la formation chez CNP Assurances.

En savoir plus
Logo du client
CAS CLIENT – BPCE

Comment harmoniser et fluidifier les processus RH et formation dans un groupe composé de nombreuses entités ?

En savoir plus
Cas client BPCE
Logo du client
CAS CLIENT – KPMG

Comment gagner l’adhésion des collabo­rateurs à la nouvelle politique commer­ciale de l’entreprise ?

En savoir plus
Cas client KPMG
Voir plus