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CAS CLIENT – CNP Assurances

INTRODUCTION

Assureur, co-assureur et réassureur, CNP Assurances conçoit des solutions de prévoyance, d’épargne et de protection des biens qui s’adaptent aux différents modes de distribution (du réseau physique au 100 % online) et aux besoins des clients de chaque pays où le groupe est présent.

CNP Assurances et certaines de ses filiales, actuellement dans un contexte de transformation culturelle et digitale de la formation, souhaitent se doter d’un outil leur permettant d’adresser leurs besoins de gestion de plan de développement des compétences (TMS) et de la formation Blended Learning (LMS) en privilégiant l’expérience des utilisateurs (apprenants, managers, formateurs, concepteurs…).

En 2023, CNP Assurances a choisi la solution Xperience de Syfadis, une solution unifiée LMS & TMS permettant un gain de productivité et une simplification des interfaces. Découvrez dans ce business case, comment le déploiement de Syfadis Xperience a accompagné la transformation culturelle et digitale de la formation chez CNP Assurances.

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