CAS CLIENT - BPCE
INTRODUCTION 03/01/2022

Organisée en 120 entités locales la BPCE (2ème groupe ban­caire de France) offre des formations transverses et permet à chaque entité de développer sa propre offre locale.

Le projet global de formation avait pour objectifs d’harmoniser les processus de formation, de mutualiser l’offre de formation ainsi que de partager les bonnes pratiques à travers un socle commun élargi.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :

    VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
    CONTACTEZ-NOUS
    BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
    CAS CLIENT – SECTEUR ASSURANCE

    Découvrez comment la solution 1Minute s’adapte aux entreprises du secteur de l’assurance

    En savoir plus
    CAS CLIENT – KPMG

    Comment gagner l’adhésion des collabo­rateurs à la nouvelle politique commer­ciale de l’entreprise ?

    En savoir plus
    CAS CLIENT – GROUPAMA

    Comment déployer une solution complète de gestion de la formation dans un groupe composé 27 entités régionales ?

    En savoir plus
    Voir plus