CAS CLIENT - GROUPAMA
INTRODUCTION

Le groupe Groupama constitué de 27 entités ju­ridiquement, financièrement et stratégiquement in­dépendantes, a souhaité se doter d’un outil commun de gestion de la formation.

Par gestion de la formation on entend gestion pédagogique, logistique, adminis­trative, légale et financière de l’ensemble de l’activité de formation (présentiel et à distance). Cela inclus no­tamment la gestion des plans prévisionnels et du fi­nancement des actions de formation.

FORMULAIRE DE TÉLÉCHARGEMENT
Pour accéder au cas client, veuillez remplir le formulaire :

    * champs obligatoires
    Nombre de salariés dans l’entreprise *
    VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
    CONTACTEZ-NOUS
    BUSINESS CASES DU MÊME SECTEUR D'ACTIVITÉ
    CAS CLIENT – SECTEUR ASSURANCE

    Découvrez comment la solution 1Minute s’adapte aux entreprises du secteur de l’assurance

    En savoir plus
    CAS CLIENT – KPMG

    Comment gagner l’adhésion des collabo­rateurs à la nouvelle politique commer­ciale de l’entreprise ?

    En savoir plus
    CAS CLIENT – BPCE

    Comment harmoniser et fluidifier les processus RH et formation dans un groupe composé de nombreuses entités ?

    En savoir plus
    Voir plus