Améliorer la qualité du service client grâce à une approche compétences – REX OVHcloud

PRÉSENTATION DE LA CONFÉRENCE

Dans cette conférence qui a eu lieu lors du Learning Technologies 2023, découvrez le REX d’OVHcloud sur « comment améliorer la qualité de votre service client grâce à une approche basée sur les compétences ».

 

 

FORMULAIRE D'ACCÈS
Pour accéder au replay, veuillez remplir le formulaire :
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS
CONTACTEZ-NOUS
DÉCOUVRIR NOS AUTRES CONFÉRENCES
23/07/2024
À l’aube de l’arrivée de l’IA, comment anticiper la transformation des départements L&D ?
En savoir plus
Table ronde IA
08/07/2024
REX du Groupe EDF sur la complémentarité d’une solution LMS et LXP
En savoir plus
Conférence - Les synergies LMS & LXP - REX Groupe EDF
26/01/2024
Comment la BPCE a réussi à accélérer et fiabiliser la progression de ses conseillers clientèle grâce à l’Adaptive Learning ?
En savoir plus
Voir plus