LCMS d’apprentissage et de formation dédié au développement des compétences, la solution Xperience permet à chaque individu d’être acteur de son employabilité pour acquérir facilement de nouvelles compétences. Côté administration, Xperience offre une gestion complète de l’ensemble des processus formation, des évaluations et dispose de nombreux tableaux de bord pour le suivi du plan et du budget formation.
Planifiez dès à présent votre démonstration pour découvrir comment Xperience vous accompagnera dans le développement des compétences de vos collaborateurs.
Une navigation simple et personnalisée pour offrir une expérience intuitive à chaque apprenant
Personnalisation des parcours d’apprentissage en fonction des compétences de chaque individu
E-learning, blended learning, AFEST, communautés d’apprentissages, classe virtuelle et ouverture vers des plateformes externes
Synthèse des KPIs clés pour suivre finement l’activité de votre dispositif de formation et mener des actions
Syfadis Xperience s’adapte à tous vos devices pour s’adapter aux situations de travail
Automatisation des tâches chronophages, workflows, notifications et suivi complet de votre budget formation
Chez Syfadis, nous savons que chaque projet est différent. C’est pourquoi, nos solutions sont personnalisées et innovent en fonction de vos spécificités (taille de votre entreprise, enjeux de formation, complexité organisationnelle, processus métier, acteurs impliqués…).
Nous mettons à votre service une équipe dédiée composée d’experts maîtrisant la dimension technique et les enjeux métiers de votre projet :
L’objectif de notre équipe support : vous garantir tout au long de l’utilisation de votre plateforme Xperience, une solution opérationnelle, fiable et performante. Notre centre de support en ligne est là pour vous apporter des réponses concrètes et rapides.
L’équipe support interviendra dans le cadre de :
Service d’aide en ligne, l’Academy vous permet de tirer le meilleur parti de la solution Xperience, de faire évoluer et d’optimiser vos projets de formation. Dédié exclusivement à nos clients Xperience, retrouvez sur l’Academy :
Comment optimiser le pilotage de la formation et améliorer le dispositif de développement des compétences ?
Comment gagner l’adhésion des collaborateurs à la nouvelle politique commerciale de l’entreprise ?
Comment déployer une solution complète de gestion de la formation dans un groupe composé 27 entités régionales ?